Azura pacific Hotel

L'hôtel Azura vous ouvres ses portes

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eleonore Dasilva alias capitaine girl

AuteurMessage
Eleonore Dasilva

Feuille de personage
Mes rps:
Mes relations:

MessageSujet: Eleonore Dasilva alias capitaine girl   Lun 10 Déc - 8:10

Eleonore Dasilva rogers(s)

Informations

Je m'appelle PRENOM NOM mais on me surnom SURNOM.Je suis né né(e) le 00 MOIS 0000 à VILLE/PAYS, vous l'aurez donc compris je suis donc d'origine(s) ALLEMANDE, ITALIENNE,.... Par conséquent j'ai 00 ans En ce moment même je suis METIER OU ETUDE ICI. et fait partie du groupe de/des GROUPE ICI Sinon j'ai la bouille de AVATAR DU PERSONNAGE.

Les annecdotes..
( 6  minimum) Zu viel saecke, des esels untergang. Was alt ist, brummt gern. Neu liedlein singt man gern. Besser alt mit ehren, als jung mit schande. Zu viel saecke, des esels untergang. Was alt ist, brummt gern. Neu liedlein singt man gern. Besser alt mit ehren, als jung mit schande. Zu viel saecke, des esels untergang. Was alt ist, brummt gern. Neu liedlein singt man gern. Besser alt mit ehren, als jung mit schande. Zu viel saecke, des esels untergang. Was alt ist, brummt gern. Neu liedlein singt man gern. Besser alt mit ehren, als jung mit schande. Zu viel saecke, des esels untergang. Was alt ist, brummt gern. Neu liedlein singt man gern. Besser alt mit ehren, als jung mit schande. Zu viel saecke, des esels untergang. Was alt ist, brummt gern. Neu liedlein singt man gern. Besser alt mit ehren, als jung mit schande. Zu viel saecke, des esels untergang. Was alt ist, brummt gern. Neu liedlein singt man gern. Besser alt mit ehren, als jung mit schande. Zu viel saecke, des esels untergang. Was alt ist, brummt gern. Neu liedlein singt man gern. Besser alt mit ehren, als jung mit schande. Zu viel saecke, des esels untergang. Was alt ist, brummt gern. Neu liedlein singt man gern. Besser alt mit ehren, als jung mit schande.

...Son histoires
( 10 lignes pleines maximum)Zu viel saecke, des esels untergang. Was alt ist, brummt gern. Neu liedlein singt man gern. Besser alt mit ehren, als jung mit schande. Zu viel saecke, des esels untergang. Was alt ist, brummt gern. Neu liedlein singt man gern. Besser alt mit ehren, als jung mit schande. Zu viel saecke, des esels untergang. Was alt ist, brummt gern. Neu liedlein singt man gern. Besser alt mit ehren, als jung mit schande. Zu viel saecke, des esels untergang. Was alt ist, brummt gern. Neu liedlein singt man gern. Besser alt mit ehren, als jung mit schande. Zu viel saecke, des esels untergang. Was alt ist, brummt gern. Neu liedlein singt man gern. Besser alt mit ehren, als jung mit schande. Zu viel saecke, des esels untergang. Was alt ist, brummt gern. Neu liedlein singt man gern. Besser alt mit ehren, als jung mit schande. Zu viel saecke, des esels untergang. Was alt ist, brummt gern. Neu liedlein singt man gern. Besser alt mit ehren, als jung mit schande. Zu viel saecke, des esels untergang. Was alt ist, brummt gern. Neu liedlein singt man gern. Besser alt mit ehren, als jung mit schande. Zu viel saecke, des esels untergang. Was alt ist, brummt gern. Neu liedlein singt man gern. Besser alt mit ehren, als jung mit schande.

••• DERRIÈRE L'ECRAN •••
HÉ OUI, C'EST BIEN MOI !

~ Pseudoécrire ici
~ Double-Compte ? écrire ici
~ Âgeécrire ici
~ Comment avez-vous connu le Forum ?écrire ici
~ Votre Avis ?écrire ici
~ Code Règlement • Sous « Hide »

codage par Laxy Dunbar.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail http://stargate-olympus.forumactif.com

Dernière édition par Eleonore Dasilva le Ven 14 Déc - 16:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DC comics
Admin

MessageSujet: Re: Eleonore Dasilva alias capitaine girl   Lun 10 Déc - 13:05

Bienvenue à toi

Salut à toi,

Le staff te souhaite la bienvenue  te souhaite bon courage pour finir ta fiche. Pour la finir tu disposes d'une semaine et tu as donc jusqu'au xx/xx.

Avant toute chose, nous t'invitons à lire le règlement que tu devras approuver et c'est dans celui-ci que tu trouveras le code règlement.

Si jamais tu rencontrerais un souci pour faire ta fiche ou si jamais tu aurais des questions, n'hésite pas à contacter les membres du staff.

En attendant d'être validé et d'avoir terminé ta fiche tu peux en profiter pour remplir ton profil histoire que l'on en sache un peu plus sur toi enfin ton personnage quoi. La taille de l'avatar doit être de 200x320.

Une fois ta fiche terminée pense à prévenir le staff dans le sujet correspondant afin que celui-ci puisse te valider.

A très vite et bon courage pour ta fiche.

nothing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-olympus.forumactif.com

Eleonore Dasilva alias capitaine girl
Page 1 sur 1